E-shop test : Romwe

by - novembre 10, 2017



Hello fashionista !

Aujourd'hui je partage avec toi ma découverte de  Romwe, un e-shop mode que je n'avais jamais testé tout comme Public Desire, il a fallu une envie absolue de ce sac pour que je me lance. Sac qui ressemble de près ou de loin, c'est comme tu veux, à un sac connu d'une marque de luxe connue...


Sac repéré sur notre ami Insta, aux bras de fashionitas et sur différents sites où j'ai eu la joie de le découvrir à tous les prix, du simple au triple pour le même modèle, le médium que se soit le prix de base ou le prix "soi-disant" en promo. J'en ai même ri. Je le voulais ce sac mais pas à n'importe quel prix non plus. C'est Romwe qui a remporté la palme rapport qualité/prix, rapidité de livraison, inspiration de confiance du site.
Et me voila donc ravie de ma 1ère commande chez eux avec ce sac "la classe à Dallas" sans avoir eu besoin de vendre un rein. Je pense d'ailleurs que ce ne sera pas mon dernier achat chez eux.



Et pour info, si ce sac te plait autant qu'à moi, sache qu'il est juste içi en promo à 20€ en ce moment...
Mon avis/ ce que j'ai aimé:

  • la multitude de modèles/styles tendances de vêtements/shoes et accessoires à petits prix
  • une section sale, des offres/code promos régulières
  • le délai de livraison annoncé, 7/10 jours, a été respecté. Ce qui en soit est un délai correct comparé à d'autres sites basé en Chine aussi. 
  • c'est bien emballé et mis dans ta BàL.
  • le sac est conforme aux photos du site et il a aucun défaut
  • 7.99€ de frais de livraison pour le France, quelque soit la taille de ton colis ce qui reste correct comparer à la Belgique par exemple, 8.65€. Sachant que 3€ te sont offert automatiquement lors de ta 1ère commande. 
Petit plus qui fait gagner des sousRomwe est sur Igraal, site qui te permet de récupérer un % sur tes achats, si tu connais pas voila comment ça marche .
En passant par mon lien de parrainage içi, je te fais gagné des sous mais toi aussi tu m'en fait gagner ;)


Lylia


You May Also Like

0 commentaires