E-shop test : Public Desire

by - novembre 10, 2017



Hello fashionista !

Aujourd'hui on va parler chaussures et e-shop,  il y a quelques jours, j'ai passé commande sur le site Public Desire, un site anglais avec des milliers de modèles de shoes s'inspirant des tendances mais aussi des modèles plus originaux. J'avoue avoir louché sur le site pendant un mois avant de le tester et surtout pour craquer sur 2 modèles en particulier...



AsymmetricSnake boots


MonacoVelvet boots

J'ai profité d'une offre promo bien sympathique pour succomber sinon ma #shoesaddiction m'aurais coûté 85€ fdp. Sur une sélection de "ankle boots"/bottines, une paire achetée 20£, 2 paires achetées 30£ et celles que je voulais s'y trouvait et j'en ai eu pour 39.50€ fdp, elle est pas belle la vie ? Et mes shoes aussi ! La Ankle boots est the modèle que j'aime porter avec une net préférence pour le bout et le talon pointu. Le petit must: la petite touche python et velours. J'ai déja plein d'outfits en tête tellement je les aime. 


Mon avis/ ce que j'ai aimé:

  • la multitude de modèles/styles, t'en perds la tête. 
  • une section sale, des offres/code promos régulières
  • c'est pas plus cher que là où j'achète mes chaussures habituellement. C'est pas Zara qui va me faire une offre comme ça. 
  • les fdp unique 5.95€ même en ayant acheté 2 paires
  • le délai de livraison annoncé, 4/5 jours, a été respecté. Pour l'impatiente que je suis c'est parfait
  • c'est bien emballé et en plus le transporteur sonne "vraiment" chez toi.
  • les shoes sont conformes aux photos du site.
Bon je m'en vais crâner avec mes new shoes pendant que toi tu files peut-être découvrir Public Désire...

Lylia


You May Also Like

1 commentaires