I'm back !

by - novembre 09, 2017


Cela commençait à faire longtemps non ?
Trop longtemps pour moi et ce serait mentir de dire que bloguer ne m'a pas manqué ! Surtout quand tu blog depuis longtemps (par plaisir pour ma part) et que tu as noué des liens avec une communauté de nanas qui te suivent, petite ou grande peu importe.

La mienne est petite et je l'adore parce que pendant que je brillais par mon absence sur les réseaux sociaux et la disparition soudaine de mon blog myfashionlille.com, que j'avais perdu la motivation de tenir un blog, elles ont été là pour s'en inquiéter et me re-motiver. 

MERCI...




La motivation de tenir un blog, d'alimenter ses réseaux sociaux, c'est du boulot et du temps et au fur et à mesure je l'ai perdu cette motivation pour plusieurs raisons:

  •  j'ai eu un gros ras le bol des réseaux sociaux en général, blogs et polémiques
  •  j'en ai eu marre de cette course aux followers, chiffres et Cie
  • j'en ai eu marre de cet enjeux presque vital basé sur l'apparence et le feed parfait sur Insta où quasi tout est un peu trop retouché à mon goût

Moi je suis plutôt...

I'm not perfect woman and I love that !


 

Entrant bientôt dans le club des "Forty", je me suis demander pendant des mois où était ma place dans tous ça ou plutôt dans le monde de la blogo et son univers impitoyable....de la jeunesse.

J'avoue que j'ai voulu abandonné, d'où la disparition de myfashionlille.com, j'avais omis de renouveler en tant et en heure mon nom de domaine. Et finalement ça m'arrangeait bien.

J'ai pris du recul, j'ai déménagé à Paris, j'ai pris du temps pour moi et réfléchis à cette envie de nouveau blog qui serait plus en phase avec moi et les lectrices de mon âge entre autres. 

Je suis donc happy de vous retrouver ici, à vous écrire sur ce nouveau blog où on parlera toujours mode&beauté&bons plans mais j'ai aussi envie de continuer à découvrir et de vous faire découvrir de jeunes créateurs comme je le fesais à Lille. D'autres nouveautés vont arriver aussi ...


Une chose est sûre: me revoilà dans le game du blogging !



PS: le blog n'est pas encore en mode "perfecto" mais j'y travaille ;)

You May Also Like

0 commentaires