Bon plan shopping H&M

by - octobre 06, 2018



Si tu es une cliente assidue ou pas de chez H&M, s'inscrire à leur "club" te rapporte :

✓ -10 % à l'inscription
✓Livraison offerte et retours gratuits
✓ Points cumulés à chaque achat qui te donnent accès à d'autres avantages
✓ Offres et remises
✓ Événements exclusifs

Jusque là rien d'exceptionnel, je sais. La plupart des "grandes enseignes modes" ont le même programme fidélité sauf le dark vador de la mode qui nous ruine pas mal aka Zara. 

Mais de temps en temps, il y'a des -25% qui tombent sans avoir besoin d'un nb de point minimum et c'est en ce moment et jusqu'au 30/11. Alors petite sélection des tendances à porter cet hiver aux pieds…


Tendance bottines chaussettes






Basique, chic 

et surtout pas trop haut, 8 cm de talon à porter pour toute les occasions.

Existe aussi en cuir noir ou blanc 49.99€


Actuellement en promo à 29.99€ au lieu de 49.99€

Actuellement en promo à 34.99€ au lieu de 49,99€

Western Boots


Mon coup de cœur : 49.99€

Cette paire là c'est mon coup de cœur, quand je l'a regarde, je la définirais comme ça : western/santiag/ultra féminin mais je dirais surtout qu'elle me fait penser à une paire que j'avais il y a fort fort lointain, genre les années 90's.


Pour changer du noir 

Existe aussi en noir 34.99€

Ultra tendance de cette hiver sans se ruiner : white boots

39.99€

Existe aussi en léopard 34.99€

Et toi quelle tendance sera à tes pieds ?

You May Also Like

0 commentaires